Présentation

Barbara - Spécialiste ongulaire

J’ai découvert il y a 17 ans ce qu'était de faire les ongles. Petite fille, je m’amusais à porter des faux ongles, je trouvais ça très élégant… Mais je continuais toujours de me les ronger, c’était plus fort que moi.

Quand l’âge m'est venu, j'ai pu aller chez une prothésiste réaliser une pose. Depuis ce formidable jour, je n’ai plus jamais rongé mes ongles et bien évidement je ne me suis plus jamais passée de ces fantaisies au bout des doigts !

J’ai fait des années d’études dans le commerce (4ans). En 2012, j'ai décidé d’arrêter le commerce et de me consacrer à l’esthétique. Ma vie a pris un sens ce jour là, pas pour l’esthétique, mais pour les ongles. N’ayant pas le droit de réaliser des prestations ongles lors de mon année d'école, j’ai pris beaucoup de mon temps personnel pour assouvir ma passion.

Mes soirées n’étaient plus que videos, magazines spécialisés, tutoriels… Je passais mon temps à m'exercer sur moi-même et ma mère (merci encore).

7 années sont passées et depuis maintenant 3 ans, je vis de ma passion… quel bonheur!

Pendant toutes ces années j'ai appris à travailler et par la suite je me suis perfectionnée en allant voir des formatrices qui m’ont beaucoup enseigné et que je remercie aujourd’hui.

J’ouvre maintenant mon 1er salon et j’espère continuer de vivre mon rêve… à vos côtés !